Warning: file_get_contents(): Filename cannot be empty in /var/www/html/wp-content/themes/agence-nest/functions.php on line 434 Warning: file_get_contents(.//agencenest.com/wp-content/plugins/a3-lazy-load/assets/css/jquery.lazyloadxt.spinner.css): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/html/wp-content/themes/agence-nest/functions.php on line 434 Warning: file_get_contents(.//agencenest.com/wp-content/uploads/sass/a3_lazy_load.min.css): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/html/wp-content/themes/agence-nest/functions.php on line 434
Cinematic mode

Noïa Immobilier

noia-immobilier-logo-branding-agence-de-communication-nest

Immobilier, design & rénovation : l’Agence immobilière passionnée et respecteuse.

Refonte branding

Généreuse et affirmée, la nouvelle identité visuelle de Noïa Immobilier est à l’image des engagements de l’agence. Ses formes géométriques inspirées des codes architecturaux des années 30 illustrent son parti pris singulier d’allier les compétences en immobilier, design et bâtiment au sein d’une même proposition. Ses caractères symbolisent une arche, un portail, un lieu au sein duquel les histoires prennent vie.

« la virgule immobilière »

Tel un narrateur omniscient, Noïa Immobilier est le lien entre une ancienne et une nouvelle histoire qui se vivent et s’ancrent auprès des foyers que l’agence accompagne.

Expérience web

Sur-mesure et pensé pour sublimer les valeurs de l’agence, le site web de Noïa Immobilier emmène ses utilisateurs dans une expérience de navigation à part entière. Une immersion dans leur univers entrainé par différentes interactions proposées tout au long de la visite. Un lien avec l’agence qui commence dès la première rencontre ?

Brand content

C’est en ancrant les valeurs et les partis pris stratégiques de l’agence dans sa stratégie de contenu que Noïa pourra affirmer ses forces et sa vision différenciante de l’immobilier. Émotionnel, qualifie la première campagne de notoriété diffusée sur les réseaux sociaux et en display.

À suivre.

Il nous reste toujours une belle histoire à raconter… On ne va quand même pas les garder pour nous ?